Album Gourmandises

Publié le par Véro

Il est temps de vous montrer le dernier kit version Flo que j'ai eu le plaisir de faire grâce à son pas à pas extrêmement bien expliqué je dois le dire. "GOURMANDISES" est un album spécial filles, dans les tons de rose et chocolat dans le style Laura Ashley, avec du tissu Liberty, du chocolat, des bonbons, des ours en peluche, des pompons...Côté technique, nous ne sommes pas en reste non plus : de la réalisation de faux stucs, du marbre, de la patine, du bois cerusé...Bref, un vrai régal à faire. Le plus long étant finalement la couverture très épaisse et tous ces cercles à faire et à emboiter sans se tromper!! Côté photos, j'ai utilisé des vieilles photos de ma soeur et moi au début de l'album, puis bien sûr, ma fille, ma filleule et mes nièces.

 

 A vos mirettes!

 

photos-plus-0849.JPG

 

photos-plus-0850-copie-1.JPG

 

photos-plus-0852.JPG

 

photos-plus-0853.JPG

 

photos-plus-0854.JPG

 

photos-plus-0855.JPG

 

photos-plus-0856.JPG

 

photos-plus-0857.JPG

 

photos-plus-0858.JPG

 

photos-plus-0859.JPG

 

photos-plus 0860

photos-plus-0861.JPG

photos-plus-0862.JPG

photos-plus-0863.JPG

 

 

 

photos-plus-0864.JPG

 

photos-plus-0868.JPG

photos-plus-0866.JPG

photos-plus-0867.JPG

 

C'est fini!!!!!

A bientôt

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> C'est tout simplement super!! des couleurs sucrés, de la tendresse, de la douceur dans cet album. J'ai acheté mon premier kit ce WE au salon CREATIVA et j'espère être aussi performante. Je souhaite<br /> que cet album ressemble le plus possible à ma fille...esperant avoir vos conseils. MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli ce mini ! J'adore le combo couleurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et coucou !!! Ecoute c'est simple : chacune des pages est magnifique ! J'aime bien les ronds mêlés de la couv et la page où y a le tissu froissé à poids. Superbe réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh lalalalala qu'est-ce qu'il est beau, le drapé de tissus, les bandes cousues, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre