40 ans de mariage : mini album aimanté dans un cadre

Publié le par véro

 

avec-cadre.JPGMes p'tits parents adorés ont fêtés leur 40 ans de mariage le 23 décembre 07! Pour cette occasion, ils ont eu quelques surprises : nous avions préparé un faux mariage et ils ont donc renouveller leurs voeux! Nous leur avons offert un dîner, la nuit et le pdj en chambre d'hôtes, et bien sûr je leur avais concocté un mini album très spécial un peu comme l'avait fait Yggidodie. Il s'agit d'un mini album aimanté dans un cadre en bois 3D fait sur mesure et décoré par mes soins. Le mini album a été fait sur des feuilles en liège. Je me suis encore bien régalée!!

Matériel utilisé  : Gesso, peinture acrylique, rub-ons RDG, rubans imprimés, tampons Hero arts et Absolument scrap, papiers My Mind's eye, fleurs Prima, feuilles en liège.

Va falloir que j'finisse quand même mon album sur la Tunisie!

JOYEUSES FETES A TOUS ET RDV EN 2008



 

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! J'adore ton blog ! Contente de t'avoir retrouvée à Toulon ! Biz
Répondre
G
Coucou Véro ! Je découvre ton blog : il est à ton image : vraiment très sympa ! Ce mini est purement magnifique, quel boulot. Tes parents ont dû être très touchés. Je te mets dans mes liens. @+ Et vivement les prochains ateliers lol !!
Répondre
L
tres bel album !!!!c'est superbe.
Répondre