Envie de soleil?

Publié le par Véro

Parce que j'en ai marre du sale temps (je vois que ça se gâte et demain il devrait encore pleuvoir...), j'ai voulu scrapper du soleil, et de la plage aujourd'hui. Cette année, on a du mal à voir le bout du tunnel de cet hiver maudit.
J'avais ces superbes papiers texturés à pois Kesia'art qui sont d'une qualité irréprochable et les couleurs sont vraiment resplendissantes. Les voici en version garçon et fille, un tit' cocktail de l'été dernier en attendant le prochain!!

jujuplage.jpg
(désolé le scan est naze à droite, on voit une démarquation!) et sur celui là, c'est à gauche! je ne suis pas trop douée pour scanner une page 30x30!


sopretty.jpg
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A bientôt

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 2 jolies pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui oui, moi aussi je veux plonger dans l'eau et me faire dorer sur le sable ! J'en peux plus de ce temps !!! tes pages font chaud au coeur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que ces Kesiart à pois sont géniaux je les adore aussi. Très belles pages. Pétard ici à 14h ct le déluge et après grand soleil, truc de ouf ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre