Mini album boule de Noël

Publié le par Véro

P1000668.JPGNoël oblige, il a bien fallu bien que je m'y mette un jour à faire un mini-album Noël, après toutes ces merveilles que je vois sur le Net. J'avoue que la forme ronde de la boule de Noël m'a un peu déconcerté mais bon, j'ai finis par m'y faire. C'est tellement intéressant de scrapper sur des supports différents. Le choix des photos a été bien difficile, d'autant plus que nous fêtons Noël en général à 3 endroits différents alors c'est dur dur!!!
Matériel utilisé : support cartonné et quelques embellissements de chez Embelliscrap, papiers de la collection Love Elsie (KI Memories), + des décos trouvés chez Babou! La suite du mini sur la gauche (catégorie mini albums).
Sinon, bonne nouvelle! Suite à un désistement, je serai au stage d'Yggidodie et Gauxanne à Toulon le WE du 1er et 2 mars. Je suis trop contente!!!!J'adore ce qu'elles font.

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ce mini avec ces papiers que j'adore! J'aime beaucoup la page avec le sapin, c'est une idée très sympa!
Répondre
D
c'est joli bravo
Répondre