SPIRITUALITE

Publié le par Véro


Bon, je n'ai pas pour habitude de me scrapper mais je scrappe toutes les photos du spectacle de Danse de juin 08 et je trouvais que le rendu de cette page n'était pas si mal que ça. J'ai eu beaucoup de mal à démarrer la page d'autant plus que le thème de la spiritualité ne m'inspirait pas des masses (ça s'écrit comme ça "des masses"???). Du coup, j'ai misé sur le côté "ange" (ouis ne riez pas... ceux qui me connaissent doivent bien se marrer...) Les papiers Gaïa étaient parfaits pour ce thème.
A vos commentaires...



Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Page parfaite, plein de légèreté, de volupté, de... spiritualité ? En tout cas à moi, elle me plait ! (ça rime, oui je suis en forme ce soir) Et oui des masses ça s'écrit des masses. Gros bisous.
Répondre
C
Ta page est superbe, et cela aurait été bien dommage de ne pas te scrapper. Biz
Répondre
V
la photo est chouette ça aurait été dommage de pas la scrapper. Je trouve que ta page dégage beaucoup de pureté donc bien dans le thème.
Répondre
S
Toujours aussi imaginative ! SUPERBE mise en page.
Répondre
F
waouhhhhhhh ! trop trop belle ta page !!
Répondre