STAGE IGGYDODDIE ET GAUXANNE A TOULON

Publié le par Véro

De retour de stage à Toulon avec Iggydoddie http://scrappadingue.net  et Gauxanne http://www.gauxanne.com ! Trop top! 2 projets supers différents mais tout aussi beaux. Voici un petit aperçu de l'album panoramique fait dans l'atelier de Gauxanne! Très original, sur du carton plume noir et avec les papiers sublimissimes Scenic Route, supers flashies. Bien sûr j'ai pris des photos de mes 2 loulous puisque c'est sur le thème de l'amOOUUUURRR!! Un grand merci à Elodie et Marie-Anne pour leur disponibilité et leur savoir-faire. L'ambiance du week end était extra et les rencontres fabuleuses. Un vrai régal!

P1000804.JPG

undefined

undefined

Pour le projet d'Elodie, c'est pas encore fini!! Ce week-end je pense...un mini album mélange de textures, très doux, aspect vieilli....promis je vous le montre bientôt!

Publié dans stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop beau cet album ! Ravie de t'avoir revue et vivement les prochains ateliers ! Bizz
Répondre
V
merci pour ton petit comm sur mon blog. Avec Marianne, on s'est déjà inscrites pour septembre donc à bientôt.
Répondre
C
Belle réa, superbe!!j'aime bcps!!
Répondre