Mini album destructuré

Publié le par Véro

Voici un tit'aperçu du mini que nous avons fait à la Crop du Pradet en compagnie d'Alolette. Ici, c'est un album destructuré qu'elle nous a proposé, sur le thème de la météo puisque dans le kit, il y avait un nuage en tissu et feutrine, un soleil plastifié , un flocon en plexi et un nous avons fait un nuage découpé dans du carton. Le thème ne m'a pas forcément inspiré, donc , j'ai pris des photos de nos dernières vacances au ski avec des amis au Sauze. Les couleurs sont flashies alors j'ai transformé les photos en Noir et blanc.
Je vous montrerai le week-end prochain le mini fait à l'atelier de MCscrap.
En attendant, voici des photos du mini destructuré.











J'espère revenir bientôt poster sur mon blog avant de partir en congés!

Publié dans stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super canon tout ça !!!
Répondre
T
euh zut je voulais dire N & B
Répondre
T
super d'avoir choisi le N & N ca fait ressortir tout le mini, il est superbe. biz
Répondre
L
celui là il me plaisait trop, une belle réussite !!!! bisous
Répondre
C
Superbe ! C'est vrai que le mini est magnifique avec des formes très très sympas, mais pas forcément évident de trouver les bonnes photos. Et bien : pari réussi ! Tes photos vont nickels ! Et en noir et blanc, elles ressortent encore mieux ! J'adore le journaling de la dernière photo ;))) Biz
Répondre