TAPE A L'OEIL

Publié le par Véro

Après la page sur Marine et Hello Kitty, je me devais de faire de même pour Julien et son super héros SPIDER-MAN! Déjà au Noël 2007, il avait montré son engouement pour ce personnage mythique. Il avait eu le déguisement SPIDER MAN, vous savez, celui qui est rembourré aux bras et aux pecs, ça fait style "j'ai des gros biscotos"! C'est excellent!
Du reste, moi aussi j'aime bien le personnage, j'ai adoré les 3 films de SPIDER MAN...
Le jour où la photo a été prise, c'était Noël dernier et j'adore l'effet de la photo prise de près avec les pistolets lasers à la place des yeux, d'où le titre "tape à l'oeil", la voici donc:

                                                       
A bientôt! et merci pour vos commentaires!

Publié dans JUJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe page !!!
Répondre
C
Excellent ! Avec un spiderman à la maison tu dois te tenir à carreau ;)) Biz
Répondre
C
Trop drôle :-D Quand tu lui ressortiras dans 15 ans, tu vas bien rigoler !!!
Répondre
T
les couleurs choisies sont superbes avec les photos, elle en jette ta page. biz
Répondre
G
Trop drôle cette page et super réussi ! Ahhh ce Spider... quel homme... ;-))
Répondre