Flash back

Publié le par Véro

A l'heure où il fait de plus en plus froid (oui je sais...à Marseille, faut pas pousser!), un petit retour en arrière s'imposait d'autant plus que je suis gravement en retard sur les pages scrap des albums des petits. Alors voici une pagounette sur mon juju au printemps dernier, au cours d'un pique-nique entre amies.  Julien aime bien jouer autour des arbres, un vrai p'tit singe!! celui là, d'ailleurs il est né durant l'année du singe! Peut-être est-ce un signe!
Je ne devrais pas être à la maison aujourd'hui mais Marine est malade et du coup vu que je suis bloquée, je me mets un peu à jour.
La voici


A bientôt!

Publié dans JUJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe page ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie !!!! euh Véro 28° au soleil tu parles du froid !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies photos il est super mimi et puis belle page toute arrondie. Biz. N'exagère pas t'es pas au pôle Nord quand même hein ? Ici le froid n'est pas encore là en tout cas.. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les photos disposées en cascade. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre