Album FRIEND

Publié le par Véro

Voici un tit'album sur Marine et sa meilleure copine Candice! J'ai fait un best of des photos 2007 et surtout celles où elles sont parties à Barcelonnette.
Matos utilisé : structure BoBunny FRIEND que j'ai peinte au Gesso puis en rose. Les papiers : Autumn Leaves et Love Elsie, rub-ons Gaïa, tampons Autumn leaves et Hero arts, transparent Hambly. et photos rigolotes des nénettes, j'adore la dernière page où elles font les andouilles! Elles sont marrantes toutes les 2. 
Allez, voici quelques images :

P1000984-copie-1.JPG

P1000988.JPG

P1000989.JPG

P1000993.JPG

P1000994.JPG

P1000995.JPG

P1000996.JPG

P1000997.JPG

P1010003.JPG


Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, <br /> Je viens de visiter ton site pour la première fois, j'ai vu que tu étais dans les liens de Gauthilanne, alors je suis venu faire un tour!!<br /> J'adore ton mini FRIEND bo bunny, il est top!!Les couleurs sont exellentes et les embellissements aussi!Bravo!<br /> Perso je viens juste de finir aussi un bo bunny mais LOVE!!<br /> Bonne continuation<br /> Delphine
Répondre
C
Ton album est magnifique ! Bravo !
Répondre
F
Je découvre ton blog par le biais de Gauthilanne et je te rajoute dans mes blogs à visiter ...<br /> Il est tres beau ton mini, tres coloré, J'ADOOOOORRRREEEEEE !
Répondre
V
Waouh, il est superbe. Les photos sont extras. Bravo
Répondre
M
de superbes choses depuis ma dernière visite !! les albums du stage sont magnifiques !! bravo !<br /> bisous marjo
Répondre