Mon ange

Publié le par Véro

J'avais trouvé ces ailes d'ange dans un beau magasin de déco en décembre dernier et j'avais tout de suite eu envie de faire une séance photos de Marine parée de ces superbes ailes! Elle est vraiment trop mimi. A cette page, j'ai rajouté une bande de papier aluminium en bas avec une rangée de froufrous de couleur blanche qui rappelle les ailes. Quelques Dingbats "Angels" sont venus agrémenter le tout. Voici la page (j'ai pas réussi à la scanner comme il faut!!!) J'chuis pas douée, alors j'ai pris une photo, pas terrible non plus me direz vous mais bon...

P1010055-copie-3.JPG



Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page, garnie de techniques différentes, c'est une page aussi originale que réussie !! bravo !<br /> bisous marjo
Répondre
G
La page est superbe et le modèle très jolie !
Répondre
C
Très jolie page. Et tu as bien raison, ta Marine est toute mimi. Biz
Répondre
L
tres chouette !
Répondre