Le Classeur à Tampons

Publié le par Véro

Pour ce classeur ultra pratique pour ranger ses tampons Clear, je me suis inspirée de la fiche technique de Patou , à savoir, la récup d'un vieux calendrier (sous main) de bureau, découpé en 3 rectangles, puis reliés à l'aide de scotch de déménagement. Le tout étant décoré comme on le souhaite. A l'intérieur, des pochettes plastifiées format 18x23 cm. Comme ça, je peux l'emmener facilement avec moi en stages ou autres. Ici, j'ai utilisé du papier Dream Street Papers. Voici les images :

 


Sympa non?

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Génial cette idée pour ranger les clears! Je me demandais dans quoi je pourrai les mettre! merci . j'aime bien ce que tu fais ,je te rend visite de temps en temps.à une prochaine...
Répondre
P
SUPER sympa ton classeur et contente de voir que mes p'tites fiches techniques servent
Répondre
C
vraiment très pratique, je retiens l'idée!!!
Répondre
L
super sympa !!!!!
Répondre
D
tres sympa et pratique!
Répondre