CRAZY IDEAS!!!

Publié le par Véro

 
Plus le temps passe, plus j'aime ces pages sur fond noir! Le contraste avec les couleurs plus flashies, j'adore! Je suis assez contente du rendu de cette page. Marine à l'air malicieux sur cette photo prise en gros plan, ça lui fait une tête bizarre comme si elle réfléchissait à un truc, style une grosse bêtise qui se prépare, alors ça m'a fait penser à ce titre "Trust your crazy ideas" (même mon titre est un peu un vrac!) comme cette page qui est un peu fofolle elle aussi.
Pour le matos : Tampons Tim Holtz, Purple Onion Designs et Maya Road, chutes de papier Scenic Route et Love Elsie, stylo gel blanc, c'est à peu près tout! Merci encore pour vos commentaires chaleureux, ça fait trop du bien.

Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une très jolie page !!!
Répondre
V
Moi aussi j'aime beaucoup les fonds noirs avec les papiers très colorés. Le contraste est super lumineux au final et très beau.
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page, la photo est superbement mise en valeur avec ces ronds haut s en couleurs qui viennent rehausser le fond noir!!
Répondre
M
Très très jolie page, en effet!<br /> BIses
Répondre
G
Idem pour le noir, j'aime en mettre sur mes pages. La jolie photo de la jolie petite fille ressort super bien sur ta page (je reconnais les papiers que tu as découpés ;-))
Répondre