Le jaune te va si bien!

Publié le par Véro

Une petite page printanière aujourd'hui bien que le temps ne si prête guère. J'ai voulu faire un p'tit clin d'oeil à la couleur jaune que mon p'tit Juju aime tant! Pourtant c'est pas une couleur que l'on porte volontiers en général, mais lui...il adore! Le matin, il veut toujours mettre ce pantalon jaune même quand j'essaie de le planquer et de lui proposer autre chose. C'est dingue! Et sur cette page, il avait trouvé le moyen de me cueillir des fleurs....jaunes bien sûr! Il est trop mimi, et en plus ça lui va bien le jaune, vous trouvez pas?


Papiers : Gin X Imagination Project, Hambly, tampon Hero Art.

Publié dans JUJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe page avec ce zeste de jaune c'est super lumineux
Répondre
F
Une très belle combinaison ce bleu et ce jaune.<br /> Les photos détourées c'est une très belle idée et la mise est parfaite, bravo.<br /> les photos sont superbes!!!
Répondre
E
superbe ,j'adore les photos decoupées,l'ensemble est très chouette!
Répondre
F
J'aime bcp les tons employés et la photo détourée va super bien !<br /> bravo ! bizzz
Répondre
G
Oui ! Réhabilitons cette couleur ingrate ! N'empeche que ton petit bout ça lui va super bien, c'est la couleur tendance de cet été. Et ta page est super belle, j'aime beaucoup. Vive le jaune !
Répondre