Même les garçons dansent...

Publié le par Véro

Et oui! Les garçons aussi peuvent danser! Preuve en est mon Juju qui s'entraîne assidûment pour le spectacle de danse de fin d'année. Avec une grand-mère et tatie profs de danse, évidemment, ça paraît difficile de passer à côté! Marine et moi dansons aussi, et donc cette année dans le groupe des 3-4 ans, il y a deux garçons dont Julien. Je me doute bien qu'il ne va pas faire de la danse pour très longtemps alors j'ai voulu immortaliser ces moments à la salle de danse en pleine répétition. Il est trop marrant et il se débrouille plutôt bien pour un mec! Mais si! je suis objective....Je vous montrerai les photos du spectacle mais pour le moment, voici la bête en action :

Publié dans JUJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est hyper concentré et prend pas ça à la légère ;-))) Ta page est extra ! Bravo !
Répondre
M
belle creation...tiens je pars demain soir a ile maurice...jai louèe une villa a flic en flac ...la villa rossignols sur le site homelidays....villa rossignols a flic en flac ..je te ramenerais du sable chaud
Répondre
V
Superbe page et c'est vrai que les papiers sont tout à fait dans les tons des photos.
Répondre
A
j'adore ta page, les papiers sont vraiment bien coordonnés avec tes photos ! bravo, merci pour ton comm de ce matin, bisous et bon dimanche Eliza
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre