MISS BONBON

Publié le par Véro

Au concours de Miss Bonbon, nul doute que nous aurions eu bien du mal à départager ces 2 là! A l'anniversaire d'Ella, il y en avait pour tous les goûts.  Les enfants se sont bien régalés, les parents aussi il me semble... Elles sont pas mignonnes Marine et Cléa? Même avec ces 2 ratiches en moins, Cléa était loin d'être la dernière.
Côté matériel, j'ai utilisé des restes de papier Sassafras (tout à fait dans les coloris des photos), des rub-ons Gaïa et une étiquette Maya Road.
Bon, le scan est minable! Monsieur n'aime pas les pages sur fond blanc, ou alors c'est mon cerveau de blonde qui a du mal avec Photoshop (j'opterais pour la deuxième option...). Du coup, le titre "Miss Bonbon" est un peu rogné, et normalement tout en haut, il y a plus de bonbons...
Faut qu'je m'améliore...oh, oh!



Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore aussi!!!
Répondre
V
j'adore ta page et les photos extras. Grand bravo
Répondre
F
j'aime le graphisme de ta page, ta mise en page est splendide, bravo pour cette création qui met sacrément en valeur ces très belles photos!!
Répondre
T
Je viens de faire un petit tour rapide de ton blog (juste les images, pas la lecture, pas le temps !!) et le moins qu'on puisse dire, c'est que ton scrap est dynamique, coloré et plein de pep's !! Du scrap comme je l'adore !!! Et zou, direction mes favoris !!
Répondre
L
Hi hi hi . . . superbe !<br /> J'aime beaucoup la dynamique de ta page !!!<br /> Bises
Répondre