JUJU PETITE STAR

Publié le par Véro

Cela faisait longtemps que je voulais faire un mini sur les 3 ans de mon'tit Juju. Voilà chose faite avec ce magnifique kit de Prisca et ses couleurs trés "BOY". J'adore le côté destructuré de cet album avec ces pages de tailles différentes et ces tags.
Bon vous êtes prêts? je vous préviens, c'est un peu long :

Voilà! Si vous êtes encore là, merci! j'espère que ça vous a plu.Je vais essayer de venir plus souvent bloguer mais bon...j'ai du mal à tenir le rythme boulot, maison, gosses, scrap, DH...
Les temps sont durs! A très bientôt.

Publié dans JUJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe mini !
Répondre
C
EXCELLENT ! J'adore ! En plus, les photos sont tops !
Répondre
F
tres sympa ce mini avec ce côté destructuré !!<br /> les photos st belles et joliment mises en valeur ;-)<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
F
oh mais je n'avais pas encore vu cette petite merveille!!! le côté déstructuré et toutes ces étiquettes, tags... font de ta réalisation un petit chef d'oeuvre, faut dire que ton modèle est trop trop TOP!!!
Répondre
L
long et super ce mini,on en veut encore !!<br /> biz
Répondre