DOUBLE PAGE PRINTEMPS

Publié le par Véro

Un p'tit clin d'oeil au printemps! Et oui je sais, il est déjà bien loin mais bon, je suis tellement à la bourre dans  mes pages qu'il faut bien avancer. Bon, les ch'tites nénettes que l'on voit là, c'est Marine et Léa lors d'une séance photos à la Barben. J'adore tout particulièrement ces papiers de la collection Dream Street Papers "Birdie Bits". Ils sont ultra colorés, très printaniers et les photos sont bien mises en valeur. Il faut dire que les prises de vues sont superbes! Les photos ont été prises par ma cop's Sophie (et maman de Léa) et pour le coup elle a super bien assuré. Voyez par vous même :



Merci pour vos commentaires chaleureux, j'adore!
Bonnes vacances à toutes celles qui partent !!!
Moi c'est pour bientôt aussi, et direction la CORSE!

Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de découvrir ton blog et j'adore tes pages , celle ci en particulier car j'aime toutes ces couleurs<br /> Agnès
Répondre
L
De très jolies photos très bien mise en valeurs par ces papiers très colorés que j'♥ beaucoup aussi !<br /> Bises
Répondre
K
très belles pages ! bravo !
Répondre
N
merci pour ton com, je découvre ton blog et j'admire ces jolies créations comme ces pages, elles sont vraiment extras, j'adoreee!!!<br /> bonnes vacances un peu tard...
Répondre
F
WOUAHHHHHHH !!!! Sublime ces 2 pages, les couleurs des photos trop belles, et ces papiers , j'en parle même plus ...<br /> <br /> BRAVO ;-)
Répondre