SCRAPROOM

Publié le par Véro

Bon, je vous l'avais promis, voici des photos de mon nouveau "Scrap space". J'en rêvais, mon homme m'a aidé (après 2 ans d'âpres négociations je dois bien le dire). Mais bon , le résultat est là : un immense bureau style atelier. Tous les tiroirs sous le bureau proviennent de chez IKEA ainsi que le tabouret. La tringle avec les pots en fer, c'est encore IKEA, ainsi que les boites rondes aimantées avec les fleurs à l'intérieur (IKEA est une mine de trésors pour le SCRAP).
Bon assez parlé, voici les photos :






Alors ça vous plaît?

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ta scraproom ...<br /> <br /> Suis aussi en train de fre la mienne, ;-)
Répondre
T
ah quel ordre, quelle organisation, si tu voyais mon bazar, comme tu dois être bien là pour scrapper...les boîtes aimantées trop fort, manque plus que le mini avec ces magnifiques culs, voilà c dit....c ca que tu voulais lire ??? bizous @ +
Répondre
C
Si on aime ????? Fais gaffe, parce que je vais rappliquer chez toi pour scrapper ;)))) Tu t'es fait une scraproom magnifique.
Répondre
G
Si ça nous plait ??!! Malheur je découvre cette merveille aujourd'hui dommage sinon hier je t'aurais dit que ouiiiiiii ça me plait grave ! C'est fonctionnel et joli. Trop bien les bacs tiroirs. Il nous faut un Ikea dans le 06 y a pas à tortiller du... etc etc... ! Tes négociations auprès de DH ont porté leurs fruits : t'es trop forte ;-))
Répondre
T
vouais !!! Moi aussi, la mienne est issue 100 % ikea...mais en carrément moins jolie que la tienne (je n'ai retenu que le coté pratique...)
Répondre