STAGE TOULON PATMIAOU ET EMMA

Publié le par Véro

Une vraie tuerie encore le stage du week-end dernier : des projets magnifiques, 2 filles disponibles, gentilles, patientes et j'en passe!! Une super organisation avec l'association SBK, d'ailleurs j'en profite pour remercier grandement les organisatrices. J'ai adoré retrouver les "coupines" qui se reconnaîtront : ma Susu bien sûr, Coclem, Gauthilanne, vava, tamatachon, ma tite pomme, l'autre Véro, Patou...et bien d'autres. Merci aux coupines photographes pour ces belles photos. D'ailleurs, voici une photo de groupe de Dolly :


On est pas mignonnes?

On était ad onf avec Susu!!!!
Je vous montre bientôt les beaux minis : quand ce sera terminé!

Publié dans lescrapdevero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, Votre petit groupe de "coupines" m'a l'air bien sympathique. Comment peut on faire pour se joindre à vous ? Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre association ? J'ai 34 ans et je fais du scrap quand j'ai un peu de temps libre (je suis une petite joueuse à côté de vous, je n'ai que deux albums :-). Merci d'avance pour la réponse. Désolée, ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ce genre de renseignements mais j'ai un peu de mal à trouver des personnes ayant le même centre d'intérêt que moi ! A bientôt j'espère !
Répondre
G
Super mimi et super sympa vous êtes (je parle comme Maître Yoda tiens). Vivement tes minis ! Bizz
Répondre
L
biensur que vous etes mimi !!!!! bisous les filles
Répondre
V
ravie de t'avoir revu avec Susu. Ce WE fut génial et les minis trop beaux. Vivement qu'on les termine.<br /> bises
Répondre
B
Hello ! Moi c'est Blandine ! Je suis une petite curieuse et je suis venue voir ton blog grace à notre chère Cindy ! Résultat : je trouve cela MA-GNI-FIQUE !!! C'est excellent tout ce que tu peux faire ! Mais où trouve tu le temps !!! A l'occasion tu me diras comment tu fais ! Moi aussi j'ai un petit bout de 7 mois et j'adore tout ce qui est loisir créatif ! bonne continuation !
Répondre