PTDR

Publié le par Véro


Bon ma page n'a pas été retenu pour l'appel de pages "éclats de rires" mais moi je me suis bien marée à la faire .
Ce thème m'a particulièrement inspiré car mon fils est ce qu'on appelle "bon public"! C'est un sacré rigolard! Il se marre pour un rien et ce jour, au parc Borély (j'habite Marseille), il était très sensible à mes guilis! Il était pêté de rires (d'où l'expression PTDR que la marque GAIA a utilisé pour sa collection "sentiments"). Avec cela j'ai utilisé les splendides papiers de chez Rose Moka et des embellissements Embelliscrap + fleurs diverses. Pas de techniques particulières, je voulais juste faire ressortir ce merveilleux moment de franche rigolade entre un fils et sa maman.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations Véro, j'adore ceux en noir et blanc, ils sont très émouvants. Chapeau!<br /> Bisous,<br /> Tony.
Répondre
V
superbe page avec des tons que j'aime beaucoup même si je les utilise rarement. ton petit est vraiment tordu de rire c'est excellent
Répondre
T
Des tons si doux pour un calin si doux, ta page est très belle, tant pis pour eux, bizous
Répondre
L
elle est super belle véro !!!!!
Répondre
T
magnifique page avec des tons que j'adore !!!
Répondre